MÉDIAS


Par secteur d'activité

CommuniquÉs des exposants

Parcs Canada au Salon du bateau 2019 de Montréal : Profitez de la vue, profitez de la vie!

Parcs Canada est fière de s'associer à l'Association Maritime du Québec (AMQ) dans le cadre du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal 2019, qui se tiendra du 31 janvier au 3 février à la Place Bonaventure, pour faire découvrir l'un des plus beaux réseaux de navigation au monde. Parcs Canada accueillera cette année les visiteurs dans son espace mettant en vedette les canaux historiques du Canada et les aidera à bien planifier leurs sorties en bateau. Passez nous voir pour ne pas manquer le bateau!

L’édition 2019 du Salon du bateau promet d’être très excitante puisque Parcs Canada vous réserve plein de surprises : nouveautés, offres promotionnelles pour la saison 2019, concours et plus encore! L’équipe des Voies navigables de Parcs Canada au Québec et en Ontario a mis le paquet pour vous faire vivre un voyage fascinant.

Une offre présaison imbattable!
Le permis saisonnier d’éclusage est valide pendant toute la saison de navigation et vous permet de traverser n’importe quel système d’écluses faisant partie des canaux historiques nationaux du Canada. Le permis saisonnier d’amarrage de nuit permet quant à lui l’amarrage de nuit à sept canaux historiques nationaux, deux parcs nationaux et une aire marine nationale de conservation.

L’offre présaison permettra aux plaisanciers d’économiser 20 % sur le prix courant des permis d’éclusage saisonnier. À l’achat du permis d’éclusage, profitez également d’une réduction de 10 % sur le permis d’amarrage de nuit.

Ayez simplement en main le numéro d’enregistrement de même que la longueur de votre embarcation pour en faire l’achat sur place. Le Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal 2019 est le plus grand rassemblement nautique du Québec et Parcs Canada est heureuse d’y participer pour aller à la rencontre des amateurs de nautisme et faire connaître ses voies navigables exceptionnelles. C’est donc un rendez-vous dès le 31 janvier!


Nouveauté au Québec : Une assistance marine complète et disponible

Visualiser le PDF