incontournables

LES BATEAUX CENTURION ET SUPREME S'AJOUTENT À L'EXPERTISE DE SPORTMARINE.CA

SportMarine.ca vous présentes ses nouveautés de l'année 2017 pour le Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal. 

Le leader de l’industrie, SportMarine.ca vient encore une fois mettre au service de la clientèle son expertise en ajoutant deux autres marques de bateaux spécialisées dans le domaine des sports nautiques. Les bateaux Centurion et Supreme s’ajoutent à l’expertise de SportMarine.ca. Ils complètent les autres produits et cela permettra à SportMarine.ca d’offrir une vaste gamme de bateaux aux gens du Québec.
 



Le kiosque Correct Craft se trouve à présenter les produits Nautique / Centurion et Supreme. La grosse nouveauté chez Nautique est la toute nouvelle série de Super Air Nautique GS! Cette série offre un modèle 20’ et 22’.


 

 



Pour ce qui est du kiosque Moomba et Supra, les nouveautés chez Moomba est le nouveau Helix, bateau de 20’5’’ avec une largeur de 102’’ et le nouveau système Autowake. 

 

L’AutoWake est une nouvelle plateforme qui permettra de calibrer les systèmes de surf du bateau (Ballast, Wakeplate, Auto Flow Surf et vitesse), d’équilibrer le tout et de donner la bonne inclinaison au bateau afin de maximiser la performance et la qualité de la vague de surf.

En gros, c’est comme s’il y avait un professionnel en tout temps avec l’utilisateur dans le bateau. 
 



Chez Supra, le nouveau-né est le Supra SR 2017. 20’11’’, le SR peut accueillir 14 personnes et vient avec un moteur Ford Raptor de 400HP.

 

 

L’expérience du salon du bateau 2017 sera des plus impressionnantes! Venez profitez des rabais exclusifs du salon à travers les kiosques de SportMarine.ca et obtenez jusqu’à $2500 supplémentaire et surtout de bénéficier l’offre unique de 7 ans de garantie.

 

Retour aux incontournables