incontournables

SEALANDER : LA CARAVANE UNIQUE ET EXCLUSIVE QUI SE TRANFORME EN BATEAU

 

 

Le Sealander est effectivement une caravane flottante.  Une conception et une fabrication allemandes qui allient fiabilité, qualité et pureté des lignes.

Concept innovateur, le Sealander permet de séjourner tant sur terre que sur l'eau. Il est un refuge pour dormir et cuisiner, est équipé d'un coin cuisine avec table et assises pouvant accueillir quatre personnes. La banquette se transforme en double couchette, format queen.

Il se déplace sur l'eau à l'aide d'un moteur électrique, ce qui lui donne un accès privilégié à certains plans d'eau. L'encre, le petit pont ainsi que l'échelle arrière permettent  différentes combinaisons : excursion, baignade, choix d'un mouillage ou farniente.

De larges fenêtres latérales ouvrent l'horizon à bâbord et à tribord. La presque entièreté du toit se déroule pour découvrir 3,5 m de plein air. Même lorsque la toile est rabattue et solidement fixée à la coque par des bouton-pressions, les adultes peuvent se déplacer facilement dans la partie avant.

Le Sealander s’avère non seulement d’une grande polyvalence, mais aussi d’une belle simplicité à transformer et à manœuvrer. Il peut s'entreposer dans la plupart des espaces garage de condo, compte tenu de ses dimensions de 3,60m sur 1,70m ses 1,90m de hauteur, de son poids de 450 kg. Une voiture type compacte suffit à le remorquer.

Le Sealander offre une réelle liberté, sans le souci d'avoir à dénicher un terrain de camping ou de devoir être rattaché à une marina.

Le Sealander permet de filer le parfait nowhere...

Il est maintenant disponible en Amérique du Nord.

Retour aux incontournables